>
python vert enroulé par David Clode sur Unsplash.com

Donc voilà c’est fait. Les copains vous en ont déjà parlé (en tout cas ceux qui bloguent un peu plus sérieusement que moi[1]), et bien sûr l’organe officiel s’en est fait l’écho : Dotclear est maintenant une association à but non lucratif selon la loi du 1er juillet 1901.

Concrètement, ça ne va pas faire de grandes différences pour l’utilisateur de tous les jours, mais c’est tout de même un cap dans la vie d’un projet. Et surtout, l’événement planétaire réside dans la composition du bureau où un rapide coup d’œil vous permet de voir que je suis trésorier adjoint (on a planqué le trésorier en titre en Corse) et que je vais par conséquent avoir un rapport direct avec l’argent que vous allez massivement nous confier… Laissez venir à moi les petits adhérents \o/

Comment, vous n’avez pas encore cotisé ? Mais si on vous dit que c’est pour une bonne cause…

PS : Le billet promis sur l’Odyssée est toujours en cours de gestation, et je ne désespère de le publier rapidement (en tout cas, j’ai des choses à partager à ce sujet, je pense) mais l’actualité commande (arrêtez de ricaner dans le fond, j’ai les noms).

Notes

[1] sur ce coup-là, j’ai l’excuse d’avoir été en vadrouille, et jusqu’à Tanaron encore !

Haut de page