Ce que c’est que d’avoir une vie bien remplie, on en oublie d’alimenter son site O_o

Il y a aussi, je l’avoue, chez moi, le fait que je suis, pour l’heure, dans la continuité, côté activités. Du coup, comme il y a peu de « neuf », je prends le risque de me faire oublier de mes fidèles lecteurs, et c’est mal.

Donc, nous avons repris les représentations, sur un rythme toujours soutenu – mais j’ai arrêté Les Fourberies de Scapin.

Noé Cendrier dans Cyrano de Bergerac au Théâtre Espace MaraisAprès 100 représentations tout rond sur la dernière saison,Cyrano est, bien sûr, de retour pour toute la saison 2012-2013 tous les samedis à 21 heures et tous les dimanches à 18 heures 15, avec, évidemment, des dates supplémentaires pendant les vacances scolaires. Signalons, à toute fins utiles, que la distribution a été largement renouvelée au mois de juillet. Vous pouvez donc revoir la pièce, le cas échéant : le spectacle est différent ^^

Vous avez donc encore plusieurs mois (la prochaine pause est en janvier) pour accompagner les combats du fier Gascon, de la porte de Nesle à Arras, de l’hôtel de Bourgogne à la lutte – inutile, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile – contre la mort et les compromissions.

Michel Bouttier et Noé Cendrier dans Dom Juan (Molière) au Théâtre Espace MaraisJe fais aussi ma troisième rentrée dans les rôles de Sganarelle et Pierrot du Dom Juan de Molière. Encore toute cette année, je vais perdre la partie contre l’habile rhétoricien du mal, avant de le voir puni, par le plus effroyable châtiment du monde. Et cette année encore, je ne verrai pas la couleur de mes gages.

Vous pourrez aussi me retrouver dans Le Bourgeois gentilhomme toujours fou, toujours croyant pouvoir séduire Dorimène et ne doutant pas de sa gloire de Mamamouchi ayant un fils de Grand Turc pour gendre !

Le Bourgeois gentilhomme au Théâtre Espace Marais

Bref, vous savez où trouver les dates, comment réserver vos places… On vous attend !

À bientôt.