Mon bon vieux site chez free, ayons l’honnêteté de le reconnaître, a sérieusement pris la poussière au fil du temps. Compliqué à mettre à jour, ne facilitant pas l’échange direct, et puis, ben, vieux, quoi !

C’est donc ici que je vous donne désormais rendez-vous. Chez mon vrai chez moi, avec nom de domaine et système de publication digne de ce nom.

Vous retrouverez dans cette rubrique, des nouvelles épisodiques de ce que je fais, de mes projets en cours, envies, et peut-être même quelques commentaires sur le monde comme il va[1]. Car derrière tout ce bleu se cache un beau Dotclear, le blogiciel libre qui lave plus blanc – dont je ne manquerai pas de vous entretenir à l’occasion, puisque j’en suis expert officiel et bazariste convaincu.

En un mot comme en cent, bienvenue chez moi, prenez le temps de tout découvrir, de fouiller dans les coins et n’hésitez pas à soulever les tentures pour voir ce qu’il y a derrière.

Si ça devrait bouger fort et vite dans les premiers temps (les travaux ne sont pas encore terminés), mon objectif est aussi de ne pas laisser le site inactif, même lorsqu’il aura atteint son rythme de croisière : toute suggestion est naturellement bienvenue ;-)

À, donc, très bientôt pour la suite !

Notes

[1] mon Dieu, comme sur un blog, alors ?