>
salle du Tamm Bara par Franck Paul, open-time.net

Pour les celles et les ceusses qui suivent mon piapia ici mais pas le blog Dotclear[1], il y a ce dimanche là qui vient dans à peine deux jours une Install party au Tamm Bara, 7, rue Clisson dans le XIIIe arrondissement de Paris de 10 heures à 18 heures.

Une install party, c’est l’occasion, pour vous qui envisagez de créer votre blog, de découvrir le meilleur outil de blog que je connaisse[2] et, pour vous qui avez déjà un Dotclear, de venir chercher à la source les meilleures recettes pour le personnaliser à votre guise.

Pour vous qui juste m’aimez bien, c’est une occasion de plus de me payer une bière sans attendre le Paris-Carnet de la semaine prochaine.

Bref, les raisons sont multiples pour que vous vous précipitiez sur le formulaire de confirmation de présence que j’ai mis en ligne à votre intention personnelle.

Et samedi, me direz-vous, levant un sourcil suspicieux à la relecture du titre du billet[3] ? Samedi, c’te blague, vous pouvez toujours venir me voir au théâtre, ou, si vous voulez vous en mettre plein les oreilles, aller voir par là[4] mon papa à moi dans un duo à cinq qui dépote (pensez à réserver).

Voilà, la prochaine fois, je vous reparle (en tout cas l’espère-je) de l’Odyssée et de mes dates dans Les Fourberies de Scapin. M’usez-vous bien en attendant !

PS : J’ai 16 invitations Google Wave dont je ne sais que faire. Si vous voulez faire joujou avec le dernier gadget de la hype, un p’tit mot ;-)

Notes

[1] comme je vous plains :-D

[2] afin d’assurer la véracité de cette phrase, je n’en ai d’ailleurs étudié de près aucun autre

[3] dans lequel j’espère pour vous que vous n’aurez pas retrouvé l’obscure référence à un vieil épisode d’une série animée que personne ne connaît

[4] oui, les Cendrier squattent le XIIIe ce week end ^^

Haut de page