Et ce dès ce samedi (hééé oui, je cours partout à tel point que je ne trouve pas le temps d’annoncer ça proprement).

Donc, rrrroulement de tambour, retrouvez-moi au Théâtre Espace Marais[1], 12 rue Beautreillis dans le 4e arrondissement de Paris, entre les métros Bastille et Saint-Paul, dans Treize à table ou l’homme de Zapatapam de Marc-Gilbert Sauvajon, dans une mise en scène de Michel Bouttier[2], à partir de ce 17 octobre tous les samedis à 21 h 30[3], en compagnie de Marie Burvingt, Jean Chmiel, Serge Luchini, Ariane Mourier ou Karine Kadi et Audrey Pasquet.

Il s’agit d’une pièce de boulevard qui, m’a-t-on dit, fit les grandes heures d’Au théâtre ce soir et la gloire de Marthe Mercadier. J’y interprète un Docteur peu impressionnable et bon vivant (ça tombe bien, c’est un soir de réveillon…). Tout ça est léger, vif, et a vocation à faire passer un agréable moment. Que j’espère donc passer avec vous, amis lecteurs !

Réservez sans attendre sur le site du théâtre[4], ou sur billetreduc.com par exemple.

À très bientôt ! (surtout que j’ai d’autres trucs à dire, dès que j’ai cinq minutes – faut que je vous parle de Tanaron, par exemple).

Notes

[1] je tiens à affirmer ici que je n’ai aucune responsabilité dans la mise en œuvre, à aucun niveau, du site du théâtre – et moi aussi, mes yeux pleurent

[2] cf. supra

[3] des représentations supplémentaires sont prévues pendant les vacances de Noël, mais j’aurai l’occasion de vous en reparler d’ici-là

[4] non, je ne mets pas un troisième lien