Je ne fais pas souvent ce coup-là, mais j’ai une question à vous poser. Il y a des mois que je vis sans cartes de visites[1] et il m’arrive de le regretter.

Par ailleurs, ce site en atteste, je peux proposer mes talents dans des domaines suffisamment divers pour être réputés incompatibles, et, du coup, pour faire sérieux, il m’en faudrait plusieurs, des cartes de visite. Celle de bidouilleur graphique côtoyant celle d’initiateur aux systèmes GNU/Linux, celle de ponte de Dotclear virevoltant autour de ma cartinette de saltimbanque…

Seulement voilà, je ne vois pas de bonne raison de segmenter ainsi mon existence, et, du coup, l’idée m’est venue de simplifier les choses en proposant une seule carte… recto/verso, présentée comme suit :

Carte de visite côté saltimbanque

Carte de visite côté machine

Et, donc, avant de m’occuper de mettre ça en tirage, j’aurais bien voulu avoir vos retours et suggestions éventuelles d’améliorations[2]

Le prochain billet pour vous parler des prochaines « vacances » de Noël, dont j’espère sortir vivant – ou de tout autre chose, faut voir ^^

PS : c’est la semaine prochaine que je commence à jouer Antoine dans Treize à table, et je joue toujours les trois Molière : vous venez quand ?

Edit, le 2 décembre : suite aux commentaires et suggestions, une nouvelle version du côté bidouille. Ça vous paraît mieux ?

Carte de visite côté machine – deuxième mouture

Notes

[1] oui, je sais que vous ne pouvez pas vous figurer un tel cauchemar

[2] je sais que face à une telle perfection, les mots manquent toujours un peu, mais ne soyez pas timides :-)