Je m’aperçois que je ne vous ai même pas fait part de ce qui m’occupe tellement activement que mon écriture prend (à mon goût) du retard.

En ce moment, je répète. Deux pièces. La première d’une des deux aura lieu le 17 octobre à Paris, et j’aurai l’occasion de vous donner plus de détails d’ici là (du moins l’espère-je).

Par ailleurs, je bricole des sites ouèbe. Quatre chantiers officiellement ouverts. Pareil, je ferai un petit mot par ici quand il y aura des choses à voir en ligne.

Et puis les projets d’écriture, les projets secrets, des petites choses qui vont partir chez l’imprimeur…

Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un emploi du temps aussi chargé (merci Google agenda, au passage) !

Bref, encore un billet qui tease et qui reste dans le flou ^^ mais j’avais envie de partager ce sentiment d’effervescence. Voilà qui est fait.

Sinon, à titre de consultation, vos commentaires sur la mise à jour de la page Odyssée m’ont été droit au cœur, et j’en viens à me demander s’il ne serait pas opportun de transformer l’actuelle page en vraie catégorie où les entrées du carnet de bord seraient commentables (j’ai un truc à ajouter sur la page, dès que j’arrive à y consacrer cinq minutes, d’ailleurs). Votre avis sur ce principe ?

Bon, allez, j’y retourne, j’ai mes textes à apprendre, mes textes à écrire, mes scans à nettoyer, mes…

À bientôt les aminches !