>

Même si ma rareté en ces lieux aurait pu vous causer quelque inquiétude, je vous rassure, je suis bien en vie !

J’ai juste été un peu débordé, ces derniers temps. Ceux d’entre vous qui reçoivent mes nouvelles par courrier électronique (n’hésitez pas à réclamer si vous ne faites pas encore partie des heureux élus) savent déjà que nous avons démarré les représentations de Cyrano, mais je ne me suis naturellement pas étendu (ce n’est pas ici le lieu) sur les diverses péripéties qui ont émaillé les répétitions.

Vous saurez, toutefois, que le spectacle a été délicat à finaliser, et que nous avons connu nos heures de doutes. J’espère, maintenant qu’il est acquis que nous avons un spectacle – et qui visiblement satisfait nos aimables spectateurs – pouvoir compléter mon journal de création un peu abruptement interrompu fin juillet…

Par ailleurs, nous reprenons dimanche qui vient Le Bourgeois gentilhomme avec une nouvelle Lucile/Dorimène, la pimpante Dimitra Panopoulos – la non moins pimpante Valérie Baiche n’ayant pu poursuivre l’aventure avec nous !

J’ai aussi retrouvé avec plaisir les Sganarelle et Pierrot de Dom Juan mais j’ai raccroché le costume d’Octave dans Les Fourberies de Scapin et passé le relais au camarade Thomas Dunan, également de l’aventure cyranesque.

Comme d’habitude, les dates sont toutes sur le site, n’hésitez pas à passer (et à repasser) nous voir. Nous vous attendons, de pied ferme !

Haut de page