Et déjà, nous entrons dans la dernière partie de l’année. Il me semble que j’écrivais hier sur l’ouverture de saison[1], et voilà que les vacances de printemps touchent à leur fin[2] et que nous allons entamer, donc, la dernière période de programmation, jusque fin juillet, au rythme « normal » de cinq représentations par fin de semaine – plus les supplémentaires de groupe. Mais vous savez déjà où trouver les détails !

Très vite, ce sera aussi les présentations de fin d’année de l’école où mes élèves aimés me rendront fier[3] ainsi que leurs parents. Ce sera les dimanches 19 et 26 juin.

Pour m’occuper pendant la relâche

Puisque j’ai un week-end libre avant le mois d’août, c’est l’occasion de retrouver la foule bien-aimée à l’occasion d’une install party Dotclear, dimanche 15. Si vous voulez ouvrir votre blog, améliorer votre Dotclear ou me payer une bière, c’est l’occasion rêvée, n’hésitez pas à vous inscrire !

Et l’an prochain ?

Comme je vous l’avais précédemment suggéré, je reste à l’Espace Marais l’an prochain. Je ne devrais plus jouer dans Les Fourberies de Scapin, mais un grand rôle à profil à fumer sous la douche m’attend…

Et puis, toujours, les écritures en cours, les projets web (il se pourrait qu’il y ait du changement sur le site du théâtre…), si quelqu’un a la formule pour étirer le temps quand on en manque, je suis preneur (et le rétrécir quand on s’enquiquine aussi, tant qu’à faire).

Soyez (pas trop) sages et à bientôt ici, là-bas ou autre part – le monde est vaste !

Notes

[1] quoique non, c’était pas hier, j’étais trop fatigué hier 3_3

[2] UNE journée de relâche entre le 6 avril et le 8 mai, et 52 représentations sur cette même période

[3] dans l’hypothèse absurde où leur présentation ne serait pas à la hauteur de l’espérance que j’ai placée en eux, il va sans dire que je les écorcherai vifs séance tenante ! ^^