>

Un petit coucou rapide entre deux représentations dans le nouveau rush vacancier[1] en cours – malgré l’arrêt de 13 à table, le rythme reste soutenu.

Mes cartes de visite et moi et elles sont classe ^^

  • je me suis lancé dans un projet d’écriture dont je ne peux encore rien vous dire, tant qu’on ne sait pas si ça va aboutir à quelque chose. Je me contenterai de dire que, si on en vient à bout, vous pourrez voir ça dans vos étranges lucarnes chez vous… mais pas tout de suite !
  • la fin de ma première année de « prof » à l’École Paris Marais se profile déjà. En mai, nous auditionnerons les scènes et en juin, les parents se bousculeront au spectacle. Partager ma science me plaît toujours autant – ça faisait quelques années que je ne l’avais plus fait – je devrais donc rempiler l’an prochain : amis parisiens, pensez-y si vous cherchez un cours de théâtre pour vos enfants ;-)
  • et je n’en ai certainement pas fini avec le Théâtre Espace Marais, puisqu’un projet extrrrrrrêmement sexy se profile pour la rentrée, dont, bien sûr, je ne peux encore rien dire ici[2]. Je resterai allusif en disant qu’il s’agit d’un grand rôle avec lequel je me sens de longue date une affinité particulière.

Bref, je cours, je cours, et je ne m’ennuie pas. Même s’il m’arrive de craindre de manquer de temps pour d’autres projets qui m’importent aussi !

Notes

[1] on a une petite pause à la fin de ces quatre nouvelles semaines de folie tropicale, ce ne sera pas du luxe

[2] trop de teasing tue le teasing, je sais :-p

Haut de page