>
escalier à paliers en bois descendant vers la plage par Khanick Simonian sur Unsplash.com

Et déjà, nous entrons dans la dernière partie de l’année. Il me semble que j’écrivais hier sur l’ouverture de saison[1], et voilà que les vacances de printemps touchent à leur fin[2] et que nous allons entamer, donc, la dernière période de programmation, jusque fin juillet, au rythme « normal » de cinq représentations par fin de semaine – plus les supplémentaires de groupe. Mais vous savez déjà où trouver les détails !

Très vite, ce sera aussi les présentations de fin d’année de l’école où mes élèves aimés me rendront fier[3] ainsi que leurs parents. Ce sera les dimanches 19 et 26 juin.

Pour m’occuper pendant la relâche

Puisque j’ai un week-end libre avant le mois d’août, c’est l’occasion de retrouver la foule bien-aimée à l’occasion d’une install party Dotclear, dimanche 15. Si vous voulez ouvrir votre blog, améliorer votre Dotclear ou me payer une bière, c’est l’occasion rêvée, n’hésitez pas à vous inscrire !

Et l’an prochain ?

Comme je vous l’avais précédemment suggéré, je reste à l’Espace Marais l’an prochain. Je ne devrais plus jouer dans Les Fourberies de Scapin, mais un grand rôle à profil à fumer sous la douche m’attend…

Et puis, toujours, les écritures en cours, les projets web (il se pourrait qu’il y ait du changement sur le site du théâtre…), si quelqu’un a la formule pour étirer le temps quand on en manque, je suis preneur (et le rétrécir quand on s’enquiquine aussi, tant qu’à faire).

Soyez (pas trop) sages et à bientôt ici, là-bas ou autre part – le monde est vaste !

Notes

[1] quoique non, c’était pas hier, j’étais trop fatigué hier 3_3

[2] UNE journée de relâche entre le 6 avril et le 8 mai, et 52 représentations sur cette même période

[3] dans l’hypothèse absurde où leur présentation ne serait pas à la hauteur de l’espérance que j’ai placée en eux, il va sans dire que je les écorcherai vifs séance tenante ! ^^

Haut de page